Optimiser le potentiel de vos panneaux de trottoir

panneaux de trottoir

Les panneaux de trottoir, les cadres en A et les autres panneaux placés juste devant votre porte vous permettent de présenter aux clients de passage la personnalité de votre entreprise, vos passe-temps et vos meilleurs atouts.

Les restaurateurs ont une grande liberté pour expérimenter leurs stratégies car les panneaux de trottoir sont souvent des tableaux noirs. De plus, le fait de poster des photos de vos panneaux de trottoir inventifs sur les médias sociaux peut devenir viral.

Que faites-vous maintenant ? Agissez-vous bizarrement ? Allez-vous garder la classe et vous contenter d’énoncer vos spécialités ? Allez-vous employer une phrase d’ouverture cucul ? Ou peut-être avez-vous du mal à parler ?

Nous avons trois suggestions pour utiliser votre panneau de trottoir afin d’attirer les clients, alors ne vous inquiétez pas si vous avez besoin d’inspiration.

1. Soyez direct et allez droit au but

L’happy hour d’un jour d’été, la disponibilité limitée d’un plat saisonnier ou une nouvelle spécialité de pizza au menu peuvent suffire à attirer l’attention d’un passant.

Proposer un plat d’huîtres spécial ? Pour attirer les amateurs de fruits de mer, « Buck-a-shuck » est une formule succincte, pertinente et attrayante.

Pour être efficace, il suffit de faire des phrases brèves et directes. Utilisez cette stratégie si vous savez que votre clientèle locale veut que ses informations soient présentées en premier lieu.

2. Partagez un intérêt commun

Tirez parti des nouvelles locales, des questions brûlantes ou des événements importants qui se déroulent dans votre région. Les gens adorent les panneaux intelligents et bizarres qui parodient les événements actuels et les tendances populaires.

Vous pouvez vous joindre à la fête et montrer à votre équipe un peu d’amour avec un panneau sur le trottoir si elle participe aux séries éliminatoires. Les supporters des Yankees se pressent dans les bars voisins qui sont en liesse avec eux. Ou, si un politicien local est dans l’eau chaude, faites une plaisanterie amusante sur votre panneau (gardez-le propre). Les gens aiment souvent entendre des commentaires amusants sur l’actualité.

Lorsque les choses sont calmes, vous pouvez presque toujours compter sur la météo. Ajoutez quelques traits d’esprit à toute mention de canicule, de pluie ou de prévisions sombres.

La première impression peut être faite efficacement en établissant une connexion avec les passants ; cela est d’autant plus efficace si votre message est suffisamment original et spirituel pour les inciter à s’arrêter et à prendre une photo. Veillez à inclure vos liens vers les médias sociaux sur votre panneau afin que les gens puissent vous taguer et bénéficier d’une publicité gratuite !

3. Utilisez une phrase d’accroche

Pour accroître l’intérêt pour votre entreprise, utilisez la comédie.

En promenade, nous sommes tombés sur un panneau de trottoir qui disait « Nous avons de la bière aussi froide que le cœur de votre ex » ! Nous nous souvenons encore de l’équipage avec lequel nous étions en train de rire à cœur joie. Nous avons finalement décidé de prendre un verre à cet endroit parmi tous les restaurants du quartier, car ils ont réussi à nous faire rire.

L’approfondissement est une autre méthode pour laisser une impression durable aux clients potentiels. Bien que les citations inspirantes puissent être aussi ringardes que des phrases de drague, il y a une chance qu’elles trouvent un écho auprès de la personne qui les entend. La clé du succès est la connexion.

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